Les secrets du leader de RADIOHEAD

0 Participations

Thom Yorke a fait quelques révélations sur le nouvel album de Radiohead et tout le secret qui a entouré sa préparation et sa mise en vente inédite. Il paraît que le management de Radiohead n’était pas très chaud à l’idée de sortir un album sans avoir un contrat de distribution. Ce serait eux qui auraient eu l’idée de mettre “In Rainbows” en vente en permettant aux fans de choisir leur prix.

Pour mettre tout cela au point, ils ont du garder le secret depuis la préparation de l’album. Ils voulaient aussi éviter les fuites sur internet qu’ils ont déjà connues lors de leurs précédents opus. Thom avoue même ne pas avoir dit à sa femme comment ils allaient faire. Autre confidence de Thom, il avoue n’avoir rien payé pour télécharger le nouvel album du groupe comme beaucoup d’internautes d’ailleurs. On s’en serait douté…

Quant à sa carrière solo, il la considère comme une erreur. En 2006, il avait sorti l’album “The Eraser” qui avait d’ailleurs été nominé pour le Mercury Music Prize. Mais l’expérience ne lui a pas plu. Il en est ressorti très insatisfait et n’est pas près de recommencer.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :