Thom Yorke parle du nouveau RADIOHEAD

0 Participations

Alors qu’il y a une semaine que l’album est sorti physiquement, il se retrouve enfin au sommet des charts dans différents pays dont le Royaume-Uni bien évidemment. C’est l’occasion pour Thom Yorke de donner son sentiment sur le disque.
Pour Thom, il s’agit ni plus ni moins de leur meilleur album. Il le définit même comme le “classique” du groupe. Certains l’ont trouvé un peu court… S’il ne fait de 45 minutes, c’était leur volonté.

Le chanteur de Radiohead compare “In Rainbows” à des albums tels “Transformer” de Lou Reed, “Revolver” des Beatles ou “Hunky Dory” de David Bowie. Chacun se fera son opinion sur ces choix.

En attendant, la tournée se prépare même si le prix des concerts est quelque peu critiqué. Dès que nous aurons les dates, nous les publierons. Restez branché !

2 pensées sur “Thom Yorke parle du nouveau RADIOHEAD

  • janvier 9, 2008 à 11:32
    Permalink

    Nut Nut Nut !

    Il ne compare pas “In Rainbows” à “Hunky Dory” ou “Transformer”…

    En fait ils parlent du format “Album” où chaque titre et chaque note fait partie de cette oeuvre d’art en comparaison avec de nombreuses production actuelle où de nombreux titres font plus “remplissage” qu’autre chose…

    Ce qui les amènent à dire qu’ils ont encore beaucoup beaucoup de morceaux en réserve qu’ils n’ont pas pu “lier” au dernier album…et qu’ils aimerait rapidement enregistrer et publier…

    Espoir, espoir !!!

    J’adore ce groupe… de plus en plus, d’ailleurs ;o)

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :