David Gilmour avec un groupe de reprises mais pas au Glastonbury

0 Participations

Le guitariste et chanteur David Gilmour va accompagner une groupe de reprises de Pink Floyd lors d’un prochain concert à Chelsea. Le compositeur Ron Geesin a mis sur pieds un orchestre qui va interpréter le fameux morceau “Atom Heart Mother” de l’album du même nom. Cela se passera au Cadogan Hall les 14 et 15 juin à l’occasion du Chelsea Festival.

L’orchestre se composera d’une section cuivres de 10 musiciens du Royal College Of Music. Il y aura aussi la violoncelliste Caroline Dale et une chorale de 40 chanteurs. Pour jouer le rôle de Pink Floyd, Geesin a fait appel au groupe de reprises italien Mun Floyd.

L’événement viendra de la présence de David Gilmour lui-même lors du second concert le 15 juin. Il s’intégrera au groupe Mun Floyd pour jouer “Atom Heart Mother”.

D’un autre côté, il paraît que Gilmour voulait jouer au prochain festival de Glastonbury. Il aurait contacté son organisateur Michael Eavis en ce sens. Le but aurait été un concert où il aurait joué l’album “The Dark Side Of The Moon”. Et bien vous savez quoi ? Eavis a refusé. Il veut que son festival s’adresse avant tout à la jeune génération et ne pense pas que Gilmour l’intéresse…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :