Greenwich Session 3 : lorsque l’Archéoforum de Liège devient salle de concert !

54 Participations

Outre le fait de faire un petit clin d’œil à mon ami d’enfance Philippe BRODURE avec lequel je vais de temps à autre en concert, voilà aussi l’occasion de vous parler d’un trésor de notre patrimoine wallon L’Archéoforum de Liège (voyage de 9000 ans d’histoire) situé place Saint-Lambert et qui occasionnellement, accueille de sympathiques concerts dans un cadre forcément hors du commun ! Mais précisons aussi que la Greenwich Session qui en est à sa troisième édition, consiste à mettre en valeur le folk et proposer deux songwriters (chanteur-chanteuse/compositeur-compositrice) qui joueront chacun en solo.

Pour cette troisième édition qui se déroulera le 8 février à partir de 19h30 (ouverture des portes à 19h), le site accueille d’une part l’artiste française Amélie Mccandless et d’autre part, l’artiste belge Lylac mais attention, il n’y aura que 100 places disponibles. Pour réserver je vous suggère de compulser le lien ci-dessous :

https://mailchi.mp/78e6a6832f5e/greenwich-session-3-folk-amlie-mccandless-lylac-billetterie-ouverte-4888269

Celui-ci vous permettra de découvrir les deux artistes de l’événement, vous pouvez aussi compulser les liens Facebook ci-dessous ou les vidéos disponibles dans cet article :

Le lieu du concert (c’est aussi le découvrir…) :

https://www.facebook.com/archeoforumdeliege/

Liens vers les deux artistes de la soirée :

https://www.facebook.com/ameliemccandless/

https://www.facebook.com/welcometolylac/

Sans oublier l’organisation de cette soirée par :

https://www.facebook.com/hillnlake/

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :