Hena Habegger quitte GOTTHARD !

0 Participations

Hena Habegger quitte GOTTHARD – Le groupe annonce Flavio Mezzodi comme nouveau batteur !

Ces deux dernières années, Hena s’est mis en retrait de son rôle de maître des fûts de la formation tessinoise. Aujourd’hui, la nouvelle est tombée: Hena quitte le groupe.

Hena Habegger : “Pendant ma période de repos, j’ai réalisé que je voulais désormais me consacrer entièrement à ma famille. C’est pourquoi j’ai pris la dure décision de quitter le groupe. Gotthard a besoin d’un batteur qui puisse s’investir à 100% dans le groupe. En tant que père de deux jeunes enfants, je ne suis plus en mesure d’assumer cette responsabilité. Je souhaite le meilleur au groupe et je remercie mes camarades pour les 30 années formidables et inoubliables que nous avons passées ensemble.

Leo Leoni : ” Nous sommes très tristes de continuer sans Hena après tant d’années – mais nous respectons sa décision. Nous souhaitons à Hena et à sa famille tout le meilleur pour l’avenir. Flavio a déjà remplacé Hena à plusieurs reprises dans un passé récent. Nous avons vite compris qu’il était le successeur idéal car parfaitement adapté au groupe, tant sur le plan musical que personnel. Avec Flavio, nous envisageons l’avenir avec sérénité.

Flavio Mezzodi :” Chers fans de Gotthard ! Je suis ravi d’être le nouveau membre de la famille G et de pouvoir me mettre en tant que batteur au service du son incomparable de Gothard. Je souhaite à Hena et à sa famille plein de bonnes choses pour l’avenir ! ”

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :