CD/DVDChroniques

TARAH WHO ? – The collaboration project

0 Shares
Notre évaluation
L'évaluation des lecteurs
[Total: 0 Moyenne: 0]

Tarah Who ? ou plutôt Tarah Carpenter originaire de Los Angeles en Californie, nous propose un voyage à travers le grunge ou encore le rock-alternatif teinté nineties et donc, une traversée sympa vers des contrées traversées par un rock pêchu chargé de groove et de gras. Et manifestement à l’écoute des premières compositions, on découvre un rock bien senti au sein duquel, la voix énergique de la belle fait bon ménage avec une musique grasse nous replongeant effectivement vers ces chouettes années 90 mais en fait aussi vers les eighties et le mouvement alternatif.

Ajoutons que ce disque nous offre à la fois un chant en anglais et en français, selon l’invité présent pour l’élaboration de la composition en effet, l’artiste américaine accueille ici plusieurs personnes comme Angie Joseph pour porter un chant dans la langue de Molière.

Soyons clair l’esprit punk-rock est bien là aussi à travers le chant et la musique avec au final, un chouette retour vers d’anciennes décennies de rock et ce, pour le plus grand plaisir des connaisseurs et de tous ceux ayant suivis de près cette époque chère au rock-alternatif.

La petite dame nous offre ici un album plutôt sympa et parfaitement en adéquation avec le rock des années 80 et 90, à la fois accessible et pêchu quand il le faut pour un recueil quelque part
rock’n’roll et punk-rock qui, balance des tempos et ambiances qui forcent à bouger.

https://tarahwho.bandcamp.com/album/the-collaboration-project

Pays: US/FR
M&O Music/M&O Office/believe…
Sortie: 2023/04/28

https://tarahwho.com/

Laisser un commentaire

Music In Belgium