L’agresseur de Noel Gallagher bientôt jugé

0 Participations

Vous vous souvenez certainement de cet homme qui s’était précipité sur le guitariste d’Oasis lors d’un festival qui se déroulait au Canada l’an dernier. Noel Gallagher était tombé de scène. Résultat ? Quelques côtes brisées et un bon traumatisme. L’homme se nomme Daniel Sullivan. Il a 47 ans et sans doute pas encore l’âge de raison… Il avait réussi à se glisser dans les coulisses, passant les contrôles, lors de la prestation d’Oasis au Virgin Festival de Toronto au mois de septembre 2008. Arrivé de l’arrière de la scène, Noel Gallagher n’a pas vu venir ce trouble-fête qui le précipita violemment en bas de la scène.

Suite à cet incident, Oasis avait dû annuler une série de concerts qui faisaient partie de la tournée de promotion du nouvel album Dig Out Your Soul. Noel avait mis plusieurs semaines à s’en remettre.

Le procès de Sullivan a été fixé au 6 mars prochain. Au départ, il était poursuivi pour agression. Il risquait alors cinq ans de prison. Mais aujourd’hui, des charges aggravantes ont été retenues ce qui pourrait le conduire à la case prison pour 14 ans.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :