Roger DALTREY part en tournée

0 Participations

Cela fait près de vingt ans que le chanteur des Who n’a plus rien sorti en solo. Aujourd’hui, il revient en force en annonçant une tournée, sa première en solo depuis 1985. A 65 ans, Roger Daltrey démarrera une tournée le 10 octobre à Vancouver (Canada). Elle se terminera en Floride le 30 novembre. Il sera entouré des guitaristes Simon Townshend et Frank Simes, du claviériste Loren Gold, du bassiste Jon Button et du batteur Scott Devours. Après cette branche américaine, espérons que Roger viendra en Europe nous présenter cela.

Daltrey se dit emballé par cette tournée. Il est heureux de pouvoir jouer dans de petites salles. L’audience plus réduite donnera plus d’intimité à ses concerts que ce qu’il vit avec les Who. Il jouera aussi des chansons des Who, mais dans des versions personnelles plus intimistes. Quelques reprises seront aussi au programme.

Quant à savoir si un nouvel album solo est envisageable, Daltrey n’en rejette pas l’idée. Mais rien n’est encore prévu à ce jour. Son dernier opus solo remonte à 1992. C’était “Rocks in the Head”.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :