UNITOPIA engage un nouveau batteur

0 Participations

Le groupe australien Unitopia donnera son premier concert aux Etats-Unis l’an prochain. Ce sera aussi l’occasion de présenter le nouvel album. Le troisième album studio de Unitopia s’intitulera “Artificial”. Sa date de sortie n’est pas encore connue, mais ce sera probablement pour le printemps de l’année prochaine. Il succédera à The Garden qui est sorti en 2008.

Ils iront le présenter à la RosFest le 2 mai 2010. Ils seront le premier groupe australien à venir au festival et ce sera également leur premier concert sur le continent nord-américain, mais aussi le début d’une tournée de deux semaines sur place.

A part cela, le groupe a un nouveau batteur. Il se nomme Jamie Jones. Il est né en Angleterre en 1974 et a émigré en Australie avec ses parents en 1982. Il a commencé la batterie à l’âge de 12 ans. Il a terminé ses études à l’Université d’Adélaïde à 21 ans avec un bac de musicien de jazz qu’il a décroché avec la plus grande distinction. Ses modèles se nomment Steve Gadd, Steve Jordan, Jeff Porcaro, Dave Weckl et Vinnie Colaiuta.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :