Réédition de l’album emblématique des CLASH

0 Participations

A l’occasion du 30e anniversaire de sa sortie, le fameux “London Calling” des Clash va être réédité. Il sera dans les bacs avant la fin de l’année. Certaines mauvaises langues diront sans doute que rééditer ce “London Calling” des Clash tous les cinq ans ressemble un peu à une pompe à fric. Ils n’auront sans doute pas tort. En effet, l’album avait déjà été remasterisé à l’occasion du 25e anniversaire de sa sortie.

Cette fois, ce sera pour le 30e anniversaire. Il sera sous-titré “30th Anniversary Legacy Edition”. Sa date de sortie a été fixée au 14 décembre prochain, juste à temps pour les fêtes.

Tout cela est bien beau, mais on ne sait pas encore quels seront les bonus inclus dans cette réédition, ni si elle aura une particularité par rapport à celle d’il y a cinq ans afin d’inciter les fans des Clash à l’acheter.

A part cette sortie, sachez que le groupe est récemment retourné en studio pour enregistrer une nouvelle version de leur chanson “Jail Guitar Doors”. C’était pour une oeuvre de charité, mais c’était aussi la première fois en 27 ans qu’ils reprenaient le chemin des studios.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :