VAMPIRE WEEKEND s’offre Forest National

0 Participations

Leur second album est sorti il y a quelques mois et voilà que, après un passage au Rock Werchter, Vampire Weekend a décidé d’investir la salle de Forest National. Le concert est prévu pour cet automne. Les choses s’accélèrent pour les New-Yorkais ! Après une AB sold-out cet hiver et un passage plus que convaincant sur la Main Stage de Rock Werchter cet été, Vampire Weekend revient en force. C’est à Forest National (Club) qu’ils vous donnent cette fois rendez-vous pour sans aucun doute nous offrir un show dont ils ont le secret !

Vampire Weekend a déboulé sur le devant de la scène avec un mélange surprenant et explosif de rythmes africains, de new wave et de pop. Leur premier album, sorti en 2008, est un véritable petit bijou. Premier essai, premier coup de maître ! Le groupe séduit critique, public et musiciens quasi instantanément. Les titres “Cape Cod Kwassa Kwassa”, “Mansard Roof”, “A-Punk” et “Walcott” sont autant de petits chef d’œuvres. Leur nouvel opus “Contra”, sorti en 2010, ne fait que reconfirmer tout le bien qu’on pense d’eux ! Le quatuor a pu répondre aux attentes et même fidéliser son public grâce à une inventivité et une crédibilité en béton. Pour preuve, les nouvelles perles que sont les singles “Cousins”, “Horchata” et “Holiday”.

Chacun de leurs concerts sont autant de fêtes totales où les musiciens ne laissent pas une minute de répit à leur public. Ils sont à chaque fois salués par une presse dithyrambique. Les New-Yorkais s’apprêtent à franchir un cap de taille, sans conteste l’un des moments phares de la fin d’année ! Le rendez-vous est pris à Forest National le 15 novembre prochain. La prévente vient de commencer.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :