Le rock dur envahit le DOUR FESTIVAL

0 Participations

Ils nous avaient annoncé le retour de la Cannibal Stage cette année. C’est dire si le métal, le hardcore et le rock dur en général aura son mot à dire au prochain Dour Festival. Mais il n’y aura pas que cela à Dour ! De nouveaux noms viennent compléter l’affiche de cette 23e édition du Dour Festival. C’est ainsi qu’on y verra Papa Roach, Life of Agony, Skindred, Les Savy Fav, Angel Crew, The Ocean et The Crazy Motherfuckers From Hell. Ils seront au programme de la Last Arena et de la Cannibal Stage.

À côté de cette déferlante, il y a aussi quelques noms plus sages, mais pas dénués d’intérêt pour autant. Jugez plutôt : CocoRosie, IAMX, The Do, I’m From Barcelona, Syd Matters, Duchess Says et Great Mountain Fire.

Le festival de Dour se tiendra du 14 au 17 juillet 2011 sur la Plaine de la Machine à Feu à Dour. Jusqu’au 10 avril, vous pourrez acheter votre ticket 4 jours au prix de 93 euros, prix identique à celui de l’année 2010. Mais attention, dès le lendemain le prix passera à 100 euros. Une bonne raison de ne pas traîner !

Les tickets d’un jour seront en vente à partir du 11 avril prochain au prix de 50 euros.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :