ArticlesNews

Roger DALTREY prend la défence de Pete TOWNSHEND

0 Shares

Le chanteur des Who, Roger Daltrey, a défendu Pete Townshend. Il clame que ce dernier est victime d’une chasse aux sorcières. On rappelle que Pete Townshend avait eu des ennuis, et avait même été arrêté pour interrogatoire pendant quelques heures, à la suite d’une enquête sur la pornographie enfantine.

Townshend avait utilisé sa carte de crédit afin d’accéder à un site internet. Son but, avait-il déclaré, était de faire une recherche pour un livre qu’il écrit sur le sujet (il a lui-même été la victime quand il était enfant) et aussi pour alerter une association, avec laquelle il est en contact, au cas où il trouverait des photos illicites.

Roger Daltrey pense que 98 à 99% des gens croient en l’honnêteté de Pete Townshend. Il a aussi déclaré que ce dernier allait bien malgré ses ennuis. “Il est juste un peu frustré que ses ordinateurs aient été saisis avec toutes les musiques sur lesquelles il travaillait. Mais c’est un moindre mal et ce n’est pas la priorité en ce moment.” a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Music In Belgium