ArticlesConcerts

Alcatraz Metal Fest 2012 : le bal des immortels

0 Shares

Au fil des années, l’Alcatraz Metal Fest est devenu notre rendez-vous métallique favori de l’été. À cent mille lieues de la machine de guerre impitoyable qu’est devenue le Graspop, l’Alcatraz a su rester une fiesta conviviale où l’on peut profiter, à son aise, de chacune des prestations proposées. Cette année encore, l’organisation nous a concocté une programmation aux petits oignons. Jugez plutôt… Le dimanche 12 août 2012, à midi, au Brielpoort de Deinze, ce sont les thrashers américain de Warbringer qui ouvriront le bal. Si vous avez raté la prestation tellurique des miraculés de Hell en avril dernier au PPM Fest de Mons, l’Alcatraz vous propose une séance de rattrapage dès 13h15. Ne soyez pas en retard !

Un autre événement à ne pas manquer, à 14h45, c’est la résurrection inattendue du groupe culte américain Crimson Glory. À 16h15, nous basculerons pour la première fois de la journée vers le côté obscur de la force en compagnie des Irlandais de Primordial. Retour au thrash métal, à 17h45 pour une prestation du légendaire Testament.

Nous enchainerons dès 19h30 avec le non moins légendaire Iced Earth pour pas moins de 75 minutes de power/thrash épique. À 21h30, ce sera l’heure de sortir votre une peau d’ours polaire et un spray répulsif anti-démons puisque ce sont les terribles black métalleux norvégiens d’Immortal qui ont été choisi pour clôturer ce dernier Alcatraz Metal Fest avant la fin du monde.

Les portes du Brielpoort ouvriront dès 11h. Le prix du ticket en prévente a été fixé à 50 euros.

Retrouvez toutes les infos sur le site officiel du festival.

Laisser un commentaire

Music In Belgium