News en vrac : volume 28

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Le label suédois Black Lodge Records désire nous convaincre de tenter l’expérience Twighlight Force en Live. La formation Power Métal suédoise, dont le premier opus intitulé “Tales Of Ancient Prophecies” est sorti en juin de cette année, se produira sur les planches du Biebob de Vosselaar, le 14 décembre 2014 en ouverture du concert de Gloryhammer et Black Lodge Records vous propose un aperçu de ce à quoi vous pourrez vous attendre grâce à une vidéo du titre “The Power of the Ancient Force” enregistrée ‘live’ au Sabaton Open Air :


Retrouvez Twilight Force sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Inside Out Music annonce la sortie d’un nouvel opus (le premier depuis 2007) de Nightingale. L’album s’intitulera “Retribution” et sera disponible dès le 10 novembre 2014. Pour rappel, Nightingale l’un des projets du multi-instrumentiste/producteur suédois Dan Swanö. “Retribution”, qui est le septième album du groupe, devrait, nous dit-on, susciter l’intérêt des fans les plus ouverts de groupes tels que Rush, Marillion, Styx, Kansas, The Mission, Queensryche, Enchant, Threshold, Arena, Opeth et Katatonia.
Retrouvez Nightingale sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Napalm Records relance la promotion du nouvel album de Monster Magnet “Milking The Stars: a re-imagining of Last Patrol “ dont la sortie est prévue pour le 14 novembre 2014 avec un superbe clip vidéo du titre “The Duke” :


Pour rappel, “Milking The Stars: a re-imagining of Last Patrol “ est une version alternative ‘vintage’ de l’album “Last Patrol” sorti l’année dernière agrémentée de quatre titres supplémentaires.
Retrouvez Monster Magnet sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Autre sortie chez Napalm Records avec le nouvel album des Dark Rockers allemands de Nachtblut. Intitulée “Chimonas”, la plaque sera disponible dès le 3 novembre. Pour vous mettre en appétit, Napalm vous invite a visionner le vidéo clip du titre “Wie Gott Sein” :


Retrouvez Nachtblut sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :