News en vrac : volume 87

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Le label extrême polonais Old Temple déchaine à nouveau l’enfer en publiant les nouveaux albums de ses compatriotes Moloch Letalis et Deep Desolation.

Moloch Letalis est un groupe Black/Death Métal originaire de Września. Son nouvel opus intitulé “Zgliszcza” est disponible depuis le 15 mai 2015.

Retrouvez Moloch Letalis sur la toile : Facebook.

Deep Desolation débarque de Łódź pour mélanger le Doom, le Black et le Heavy Métal dans un chaudron diabolique. Intitulé “Possession”, son troisième opus est également sorti le 15 mai 2015.

Retrouvez Deep Desolation sur la toile : Facebook.

Deadline Music et Cleopatra Records publient deux enregistrements live ‘vintage’ de Girlschool datant du début des eighties et qui n’avaient jamais été gravés sur disque jusqu’ici. Le premier s’intitule “London 80”, le second “Glasgow 82”. Les deux albums seront disponibles au format CD et en édition spéciale LP vinyle pourpre.

Retrouvez Girlschool sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Un peu plus d’un mois après avoir réédité “Nordstjärnans Tidsålder”, le premier opus du viking suédois Månegarm (paru à l’origine en 1998), Black Lodge Records applique la même cure de jouvence à l’album suivant “Havets vargar” (paru en 2000). Comme la réédition précédente, celle-ci bénéficie d’une remastérisation et d’un livret réactualisé. La date de sortie est arrêtée au 29 mai 2015.
Retrouvez Månegarm sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Mausoleum Records et Rock N Growl Promotion annoncent la sortie du premier album de la formation Métal Alternative américaine The Ghost Next Door pour le 19 juin 2015. L’ambition du groupe est de marier la mélancolie du métal alternatif des années 90 et le Thrash de la Bay Aera de San Francisco. à vous de juger s’il y est parvenu avec le titre “Forever My Demon” qui ouvrira la plaque.

Retrouvez The Ghost Next Door sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Nu-Metal américain Bobaflex sortira son septième album le 17 juillet 2015 via Eternal Sound Records. L’album s’intitulera “Anything That Moves” et sa version digipak européenne contiendra trois titres supplémentaires exclusisfs.
Retrouvez Bobaflex sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :