News en vrac : volume 102

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes. Envie d’écouter l’un des titres du nouvel album de Riverside ? C’est possible, grâce au label Inside Out Music qui met en ligne une lyric vidéo du titre “Discard Your Fear”. Pour pouvoir écouter l’album “Love, Fear And the Time Machine” en entier, il faudra encore attendre jusqu’au 4 septembre prochain.

Retrouvez Riverside sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Séparation à l’amiable pour le hurleur Kid D et le gang hardcore allemand Ryker’s. Le groupe annonce un nouvel album intitulé “Never Meant To Last” pour l’automne et un nouveau vocaliste, qui n’est autre que Dennis de Sergeant D.
Retrouvez Ryker’s sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le nouvel album solo de Warren Haynes (NDR : leader de Gov’t Mule et guitariste du Allman Brothers Band) sortira le 17 juillet 2015 via Mascot / Provogue. Intitulé “Ashes & Dust”, l’album sera disponible en CD digisleeve avec CD bonus, CD Standard et Double Vinyle. Un extrait intitulé “Beat Down The Dust” est en écoute via Youtube.

Retrouvez Warren Haynes sur la toile : Site Officiel, Facebook.

SPV / Steamhammer nous propose de visionner le teaser de “Built For War”, le nouvel opus de la formation Thrash Métal israélienne Hammercult qui sera disponible dès le 28 aout 2015.


Retrouvez Hammercult sur la toile : Facebook.

Afin de préparer leur tournée américaine en première partie de Whitesnake, les Irlandais de The Answer publient un nouveau single intitulé “Gone Too Long” dont voici le clip vidéo :

Retrouvez The Answer sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :