Avril sera Sophia

0 Participations

La patience des fans de Sophia a été mise à rude épreuve ces derniers temps. Mais sept ans après There Are No Goodbyes, le collectif emmené par Robin Proper-Sheppard est finalement de retour avec un nouvel album qui arrivera le mois prochain. “As We Make Our Way (Unknown Harbours)” sortira le 15 avril sur Flower Shop Recordings (le label du bonhomme) via [PIAS]. Il ne promet pas un changement radical de style mais plutôt la confirmation que les années qui passent le confortent dans l’univers sombre et écorché qu’il a mis en place voici vingt ans et qui lui convient à merveille.

Outre l’excellent “It’s Easy To Be Lonely”, présenté en 2014 lors de trois concerts belges intimistes et “Resisting”, dévoilé lors de l’annonce de la future plaque, Robin (que l’on a croisé en grande forme lors des dernières [PIAS] Nites) vient de partager un troisième extrait, “The Drifter”, sur lequel plane l’ombre de The Cure.

Le groupe entamera dans la foulée une tournée en full band (la première depuis 2009) qui passera par la Rotonde du Botanique le 26 avril. Un concert qui s’est retrouvé sold out en un rien de temps. Mais connaissant les liens du chanteur avec la Belgique, il est évident qu’il n’en restera pas là.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :