Adrenaline Mob en deuil

0 Participations

Il y a des groupes qui sont réellement poursuivis par la malchance. Après être sorti indemne d’un premier accident grave au Canada entre deux dates de sa tournée en mai 2014, le groupe Adrenaline Mob a une nouvelle fois été impliqué dans un accident de la route. Mortel celui-ci. Adrenaline Mob, le groupe du chanteur Russell Allen (Symphony X) et du guitariste Mike Orlando a été impliqué dans un accident mortel qui s’est produit vendredi après-midi sur l’autoroute américaine Interstate 75, près de Micanopy.

Alors que le véhicule du groupe, victime d’une crevaison, était à l’arrêt le long de l’autoroute le temps de remplacer le pneu, un camion a perdu le contrôle et est venu s’encastrer dans le véhicule en stationnement, tuant sur le coup le bassiste David Zablidowsky et faisant six autre blessés dont trois dans un état grave.

Les blessés ont été acheminés vers les hôpitaux les plus proches pour y être soignés.

Cela faisait à peine quelques mois que David Zablidowsky avait rejoint Adrenaline Mob, après avoir joué notamment avec Trans-Siberian Orchestra, Joan Jett And The Blackhearts et Jeff Scott Soto.

Cet habitué de la scène était aussi un musicien de studio accompli qui a participé à d’innombrables enregistrements, notamment avec Joe Lynn Turner (Rainbow, Deep Purple).

Aucune nouvelle n’a encore été communiquée sur l’état de santé des autres membres du groupe et la twitosphère s’inquiète pour savoir ce qu’il en est de l’état de santé de Russell Allen.

Croisons les doigts pour que la scène métal ne soit pas endeuillée encore plus lourdement que ce n’est déjà le cas…




Mise à jour 16 juillet:

Russel Allen a publié un message pour dire que les autres membres de son équipe sont blessés, certains gravement, mais vivants. Il remercie tout le monde pour les innombrables messages de sympathie qui affluent. Il remercie aussi les équipes de secours et de soins. Le reste de la tournée américaine est suspendu.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :