Guy Pratt (Pink Floyd, Tears For Fears, Bowie…) à Bruxelles pour du stand-up!

0 Participations

Guy Pratt est un des bassistes les plus demandés au monde, et il serait plus facile de citer les stars avec qui il n’a pas joué que le contraire. On peut notamment l’entendre avec Pink Floyd sur “Delicate Sound Of Thunder”, “The Division Bell” (album avec lequel il gagne un Grammy Award), “Pulse” et “The Endless River”. Il continue à enregistrer et tourner avec David Gilmour, mais collabore aussi avec Michael Jackson, Gary Moore, Madonna, Tears For Fears, Bananarama, Rod Stewart, et la liste est encore Trèèèèèès longue donc je m’arrêterai ici.

Par contre ce que l’on savait moins, c’est que Pratt est aussi un comédien, écrivain et acteur. En 2005 il propose son premier spactacle “My Bass And Other Animals” au mondialement connu festival d’Edimbourg, et il fait un tabac. Le livre du même nom sort en 2007, et rebelotte, bref sa nouvelle carrière semble bien assurée.

D’autres spectacles se suivent jusqu’au dernier en date “Inglorious BASSterd”. C’est avec ce spectacle que Pratt se produira en Belgique pour la première fois en tant qu’humoriste.

Cela se passera le 9 octobre au Black Sheep, juste à côté de la place Flagey à Bruxelles. Les places sont déjà en vente et limitées à une centaine.

Ceci est l’occasion rêvée de découvrir une autre facette de ce musicien hors pair, dans une ambiance cosy et minimaliste. A ne pas manquer!

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :