News en vrac : volume 460

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Le groupe Hard Rock Moderne allemande Kissin’ Dynamite partage un clip video de son single “You’Re Not Alone”, extrait de l’album “Ecstasy”, disponible depuis le 7 juillet chez Metal Blade Records :

Retrouvez Kissin’ Dynamite sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Asher Media
invite les amateurs de Groove Metal à tester la musique du gang texan Not My Master avec le clip video du titre “Acadence” extrait de l’EP “Disobey” sorti le 6 juillet via Extrême Metal Music /
Rockshot Records
.

Retrouvez Not My Master sur la toile :
Facebook
.

Napalm Records souffle sur les braises refroidies du Nu Metal en nous proposant le nouveau clip vidéo des Dropout Kings pour le titre “Going Rogue”. L’album “AudioDope” sortira le 10 aout prochain.

Retrouvez Dropout Kings sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Napalm semble avoir signé un pacte avec les dieux du commerce puisqu’après cette petite dose de Rap déguisée en Metal, le label autrichien nous propose de tester “My God Is Dead”, une sirupeuse ballade roucoulée par le groupe allemand Beyond The Black. L’album “Heart Of The Hurricane” sort le 31 aout prochain.

Retrouvez Beyond The Black sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Pas bien méchants non plus, les Italiens de MaterDea qui nous proposent de découvrir la gentille lyric vidéo de leur single “Neverland”, extrait de l’album “Pyaneta”, disponible depuis le 6 juillet chez
Rockshot Records
.

Retrouvez Materdea sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Retour du côté obscur de la force avec le groupe Thrash Metal américano-finlandais Tornado qui nous propose de découvrir le clip vidéo de la chanson “Global Pandemic”, extraite de l’album “Commitment to Excellence”, annoncé chez
Rockshot Records
pour le 31 aout.

“Unburied”, le nouvel opus de Six Feet Under est sorti le 6 juillet ! Metal Blade Records nous invite à en découvrir un extrait intitulé “Gore Hungry Maniac” :

Retrouvez Six Feet Under sur la toile :
Facebook
.

Le nouveau single de Bukowski s’intitule “Mysterious Smile”. Pour le nouvel album, il faudra encore patienter jusqu’en octobre.

Retrouvez Bukowski sur la toile :
Facebook
.

Le groupe Heavy Metal symphonique suédois Eleine se fend également d’un nouveau single. Le titre “Ehoes”, est extrait du second opus du groupe “Until The End”, sorti en février dernier chez Black Lodge Records :

Retrouvez Eleine sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.


Asher Media
nous propose de découvrir “Kill The Lies”, le nouveau single des 90s rockers canadiens Sven Gali.

Retrouvez Sven Gali sur la toile :
Facebook
.

Nous terminons ce news en vrac en faisant un petit tour salutaire du côté de l’underground avec le groupe Death Metal international Heads For The Dead et la plage titulaire de son album “Serpent’s Curse” qui sortira le 24 septembre 2018 chez
Transcending Obscurity Records
.

Retrouvez Heads For The Dead sur la toile : <
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :