News en vrac : volume 465

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Rien de tel, par cette chaleur accablante, qu’un peu de Doom Metal bien lourd pour rafraichir les esprits.
Grand Sounds Promotion
, qui pense à notre bien-être, nous propose une rafraichissante balade en forêt grâce à “The Forestroamer”, le nouvel assommoir du gang Doom Danois Woebegone Obscured. L’opus sortira le 27 juillet chez
Aesthetic Death
. En voici le teaser :

Retrouvez Woebegone Obscured sur la toile :
Facebook
.

Du lourd, toujours, chez Aesthetic Death avec une réédition de “The Pernicious Enigma”, l’album phare de la formation Funeral Doom britannique Esoreric , paru à l’origine en 1997 et présenté ici dans une version double CD remixée et remastérisée, agrémentée d’un livret de 24 pages. L’opus se découvre, en streaming, via Youtube :

Retrouvez Esoteric sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Au rayon des bonnes nouvelles : sortie annoncée pour le 21 septembre prochain d’un nouvel opus de la cultissime formation Sci-Fi/Thrash/Progressive canadienne Voivod ! L’opus s’intitulera “The Wake”. Un grand cru, si l’on en juge par la qualité d’“Obsolete Beings”, le premier single qui en est extrait. Voivod se produira au Magasin 4 de Bruxelles le 9 octobre prochain.

Retrouvez Voivod sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Napalm Records nous prédit pour le 5 octobre prochain, la sortie d’un nouvel album pour le groupe Hard Rock anglais The Brew. Intitulé “The Art Of Persuasion”, le septième opus du trio présentera onze titres d’une musique gorgées de grooves hypnotiques et influencée par une palette de groupes allant de Led Zeppelin à Wolfmother. En voici le tracklisting. :

01. Seven Days Too Long
02. One Line Crimes
03. Boomerang Fool
04. Gin Soaked Loving Queen
05. Naked As I Stand
06. Shaking The Room
07. Pointless Pain
08. Excess
09. Carry The News
10. Ghost Of The Nation
11. Pink Noise King

Retrouvez The Brew sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Grand Sounds Promotion nous invite à découvrir “Apples”, le nouvel opus de la formation Ambiant/Metal hongroise Nagaarum. Sorti chez
Aesthetic Death
ce 23 juillet, l’album se découvre en streaming intégral, via Youtube :

Retrouvez Nagaarum sur la toile :
Facebook
.

Pendant ce temps, au Brésil, les Death Métallurgistes de Krisiun se préparent à la sortie de leur onzième album. Intitulé “Sourge Of The Enthroned”, l’opus sortira chez Century Media le 7 septembre. Une lyric vidéo du titre “Demonic III” est en ligne :

Retrouvez Krisisun sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Chez Aesthetic Death, pour terminer, sortie d’un album intitulé “Hiraeth” pour le groupe Expérimental américain Pando. Il faudra encore attendre jusqu’au 10 aout pour pouvoir se procurer la plaque, mais elle se découvre déjà, en streaming, via Bandcamp :

Retrouvez Pando sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :