Des nouvelles de ROTTEN

0 Participations

John Lydon est en train d’adapter son autobiographie pour le grand écran. Alors que son livre “No Irish, No Blacks, No Dogs” va être réimprimé, l’ancien leader des Sex Pistols, Johnny Rotten, travaille avec la réalisatrice Penelope Spheeris – qui a réalisé “Wayne’s World” et “Senseless” – et la compagnie de production Panacea Entertainment.

Aucune date n’est prévue et aucun détail du film n’est connu. Pourtant, l’intérêt pour le film a suscité la réédition du livre. La nouvelle édition sera publiée en janvier 2004, 10 ans après la première.
Considéré généralement comme le récit de la gloire et de la chute des Sex Pistols, “Rotten: No Irish, No Blacks, No Dogs” recèle des contributions des anciens membres de groupe, Steve Jones et Paul Cook, plus des personnages essentiels comme Chrissie Hynde et Don Letts.

Le titre controversé du livre vient d’un panneau d’affichage extérieur d’un hôtel où les Sex Pistols ont résidé : « Pas d’Irlandais, pas de Noirs, pas de chiens », mais cela ne représente en aucun cas l’avis des Sex Pistols.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :