Alice COOPER déjà prêt pour un nouvel album

0 Participations

Il a sorti un album (assez moyen) il y a un peu plus de six mois mais il prépare déjà son nouvel album. Comme il a été très satisfait du travail réalisé par le producteur Mudrock, il ne compte pas en changer. Il insiste sur la nécessité de travailler de façon spontanée – si la première prise est satisfaisante, pourquoi en faire une autre ? – car c’est la raison d’être du rock et la marque de fabrique du groupe.

De même, il estime que peu importe l’endroit où on travaille. « The Eyes Of Alice Cooper » a été enregistré à Los Angeles mais cette fois, il compte le faire à Phoenix, sa ville d’adoption. Ce n’est pas ce détail qui importe mais la qualité du travail.

Actuellement, le groupe comprend les guitaristes Eric Dover et Ryan Roxie, le bassiste Chuck Garric et le batteur Eric Singer. Le groupe va faire une tournée en Europe à partir du 4 juin à Dublin pour se rendre ensuite aux Etats-Unis en juillet. Visuellement, il a cessé de faire son cirque : plus rien n’est choquant aux yeux de ceux qui peuvent voir mourir cinq cents personnes en direct à la télé.

Alice Cooper sera au Graspop Metal Meeting à Dessel le 26 juin prochain.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :