Nouvel album pour Rich ROBINSON

0 Participations

Rich Robinson, le frère de Chris Robinson, guitariste de Black Crowes, va sortir son premier album solo le 24 août chez Key Hole Records. Il s’intitule « Paper » et comporte 14 morceaux. Il s’est fait aider par Eddie Harsh, claviériste de Black Crowes et Donnie Herron, qui joue du BR5-49 fiddle/lap steel. Pour la première fois, Rich Robinson s’est chargé du chant.

Parmi les titres figurent « Places », « When You Will », « Forgiven Song », « Yesterday I Saw You » et « Enemy ». Robinson va aussi créer la cover art à partir d’une de ses peintures à l’huile.

Pendant trois semaines, il sera les mardis au Knitting Factory Tap Bar de New York à partir du 29 juin, les mercredis au Tin Angel de Philadelphie à partir du 30 juin et les jeudis au Brother Jimmy’s Barbecue de Cambridge, Massachussets à partir du 1 juillet pour promouvoir son album.

Chris Robinson, lui, va sortir son album le 29 juin chez Vector. Il est intitulé « This Magnificent Distance ».

Une pensée sur “Nouvel album pour Rich ROBINSON

  • juin 10, 2004 à 22:28
    Permalink

    Bon ben faut essayer de positiver. Les “bonnes” spérations donnent souvent lieu à une multitude de bons disques issus du travail solo des uns et des autres et puis un jour (voir Pixies) on se reforme et tout le monde est content. Parce que les Black Crowes tout de même y z’ont laissé un trou béant en se séparant

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :