NAPSTER offre un baladeur

0 Participations

Aux Etats-Unis, Napster vient de lancer une nouvelle offre pour ses clients. Ils reçoivent gratuitement un baladeur MP3. Evidemment, cette offre n’est valable qu’aux Etats-Unis et rien ne dit qu’elle sera portée à l’Europe ni même au Royaume-Uni, seul pays où Napster est déjà actif de ce côté de l’atlantique.

Pour recevoir ce baladeur, il faut s’abonner pour un an au service Napster. Le coût est de 119 USD. Vous recevez alors un lecteur MP3 de 128 MB (valeur 130 USD) avec ses écouteurs et une ceinture.

La capacité est évidemment bien faible comparé aux 15, 20 et 40 gigabytes de l’iPod de Apple. Même le iPod mini qui arrivera en Europe d’ici quelques semaines fera 4 GB, soit 32 fois plus.

Bref, ce n’est pas çà qui risque d’entamer les parts de marché de l’iPod qui a donc encore de beaux jours devant lui. Et puis, chez Apple, il ne faut pas souscrire d’abonnement.

Rappelons que le iTunes Music Store de Apple à ouvert ses portes ce 15 juin au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Il devrait d’ici trois mois être étendu à toute l’Europe.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :