RAGING SLAB annulé au Spirit of 66, BACKDRAFT en remplacement

0 Participations

Je dois vous faire savoir que le concert de RAGING SLAB ne pourra pas avoir lieu demain soir 03/09 @ Spirit of 66 comme prévu. En effet, le groupe se retrouve avec de gros problèmes de billets d’avion et ne pourra pas assumer les deux premières dates de la tournée européenne prévue. Nous étions la “première date” de cette tournée donc, le concert ne pourra pas avoir lieu… mais, pas de panique, nous avons déjà convenus que RAGING SLAB serait chez nous, quand même, à la fin de la tournée, à savoir le vendredi 18/10.
MAIS, il y a même une autre bonne nouvelle dans tout ça…… En effet, il se fait que le tourneur de Raging Slab est aussi l’agent d’un autre groupe, exactement dans le même genre de musique… à savoir BACKDRAFT (Suède) qui, chance inouïe quitte justement la Suède aujourd’hui pour se rendre à un Festival qui aura lieu en Espagne ce vendredi… du coup un petit stop à Verviers et demain soir, nous aurons Backdraft au lieu de Raging Slab sur notre scène. Je peux vous dire que Backdraft est certainement aussi bon que Raging Slab, tout aussi heavy et fort, peut-être juste avec une petite touche de Southern Rock encore plus prononcée que Raging Slab (où est le mal ?) Le groupe est fantastique et était de toute façon prévu pour jouer un de ces jours chez nous, vu votre intérêt pour ce genre de musique. Je peux vous GARANTIR que vous ne serez pas déçus par ce changement de dernière minute.

Vous pouvez les voir et les entendre sur leur site www.backdraft.web.com vous verrez tout de suite à qui on a à faire et que nous aurons, sans le moindre doute, une grande soirée de rock pur et dur !!!!!

Francis
Spirit of 66

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :