Rififi entre Dave MUSTAINE et David ELLEFSON

0 Participations

Le chanteur de Megadeth a entamé une action en justice à l’encontre de son ancien bassiste David Ellefson pour usage non autorisé du nom Megadeth. Dave Mustaine et David Ellefson auraient convenu au mois de février que ce dernier n’utiliserait plus le nom de Megadeth en tant que référence. Ellefson avait quitté le groupe en 2002 après avoir passé pas moins de dix-sept ans au sein de Megadeth.

Mais voilà, David Ellefson aurait enfreint cet accord dans une publicité parue dans le nouveau numéro du magazine Bass Player. On le voit tenant une pédale d’effets pour basse et la publicité mentionne différents noms de groupes dont celui de Megadeth.

On pourrait penser que tout cela n’est pas bien grave. Ellefson a quand même fait partie du groupe. Doit-il en arriver à changer sa biographie? En tout cas, Dave Mustaine ne l’entend pas de cette oreille et réclame des dommages et intérêts exemplaires.

Et si nous l’aidions à les payer? Justement David Ellefson et son band actuel F5 viennent de sortir un album dont nous vous avons proposé la chronique le mois dernier. Il s’intitule A Drug For All Seasons.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :