Les SCISSOR SISTERS bannis aux Etats-Unis

0 Participations

Les réactions d’une certaine Amérique finiront par ne plus étonner personne… Cette fois ce sont les Scissor Sisters qui en sont les victimes. Les Scissor Sisters ont récemment sorti leur nouvel album “Ta-Dah”. Voyant le prix de vente appliqué à leur album par la chaîne Trans World, le groupe s’est indigné. Leur chanteur Jake Shears est même intervenu sur le sujet en plein concert.

Voilà qui n’a pas plus à la chaîne qui comprend de nombreuses enseignes de magasins de disques et au pays de l’oncle Bush on aime les représailles. C’est même ce qu’on aime le plus. Du coup l’album des Scissor Sisters n’y est plus vendu.

Tout cela est bien ridicule me direz-vous et vous aurez tout à fait raison car même la chaîne en question y perd puisque les fans iront l’acheter chez le disquaire voisin. En fait, ils s’auto-flagellent. Mais là-bas, on aime les sévisses…

Quant à la morale de l’histoire, les Scissor Sisters ne sont certainement pas à blâmer. Il faut savoir que s’ils se fâchent c’est parce que leur album est vendu 28,99 dollars alors que la plupart des disques le sont à moins de 20 dollars (Amazon le vend même à 11,99 dollars). Il y a donc de quoi se poser des questions. Et le comble c’est que le patron de Trans World veut des excuses…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :