Album et DVD pour FOREIGNER

0 Participations

La récente reformation de Foreigner pourrait bien aller plus loin que prévu. Si un DVD est somme toute logique après leur tournée, un nouvel album semble aussi être à l’ordre du jour. Le légendaire groupe de Mick Jones envisage la sortie d’un nouvel opus vers la fin de cette année ou début 2008. Il contiendrait tant des nouveaux titres que d’anciennes chansons connues, mais revisitées.

Au sein de Foreigner, aux côtés de Mick Jones, on trouve le chanteur Kelly Hansen, le bassiste Jeff Pilson (ex Dokken) et le fils du batteur de Led Zeppelin, Jason Bonham. Ils étaient il y a peu dans un studio de Atlanta pour y enregistrer.

Selon Jones, quatre ou cinq nouvelles chansons seront sur le nouvel opus. Parmi les anciennes revisitées par le groupe il y a « Say You Will » qui avait été un hit en 1987.

A par cela, le tournage d’un DVD est aussi prévu pour cette année. Ils devraient pour ce faire donner prochainement un concert basé sur le fameux album « 4 ». Là aussi, Jones le dit, les morceaux ne seront pas joués exactement comme les originaux.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :