Dave DAVIES flanque tout par terre

0 Participations

Il y a peu, Ray Davies parlait d’une prochaine réunion des Kinks. Les fans vont être déçus car son frère Dave vient de démentir cette possibilité. D’après Dave Davies, Ray et lui ne se sont pas parlés depuis plus de six mois. Il n’y a donc aucun projet de reformation pour l’instant ni dans un futur proche. Et voilà ce qui aurait pu être la reformation de 2008 qui tombe à l’eau.

Les problèmes de santé de Dave appartiennent bien au passé maintenant. Cependant, il se dit seulement concerné en ce moment par sa carrière solo. D’ailleurs il sortira bientôt un album intitulé “Fractured Mindz”. Il prévoit également une tournée solo. Autre projet de Dave, un DVD consacré à sa vie qui est baptisé “Mystical Journey” et dont la première partie sortira cette année.

Pourtant on ne peut s’empêcher de se dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Il y a un an de cela, Led Zeppelin démentait aussi une quelconque reformation. Elle a finalement bien eu lieu et on a su plus tard que pendant qu’ils démentaient, ils en discutaient déjà. Alors Kinks or not Kinks in 2008 ? Les paris sont ouverts.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :