Une Werchter Boutique au mois de juillet

0 Participations

Les organisateurs des festivals Rock Werchter et TW Classic innovent. Un nouveau festival baptisé Werchter Boutique se tiendra au mois de juillet prochain. Les organisateurs des très appréciés Rock Werchter et TW Classic présentent leur nouvelle collection pour l’été. Werchter Boutique est un festival d’un jour, riche en couleurs et très stylé, qui plaira au jeunes et moins jeunes, aux petits comme aux grands.

En quelques mots, il s’agira de haute couture à prix compétitif sur deux catwalks (Main Stage et Pyramid Marquee). Le catalogue est varié, a une touche d’élégance et se compose des meilleurs matériaux: des nouveaux talents, des sons du monde entier et des valeurs sûres bien particulières.

Les premiers noms qui ont été confirmés sont Santana, Crowded House, Mick Hucknall et Doe Maar, un groupe pop hollandais inconnu par chez nous. Selon les organisateurs, l’affiche s’adressera à tous les amoureux de musique pop qui souhaitent partager leur passion.

Le prix du ticket a été fixé à 65 euros hors frais de réservation. La prévente vient de commencer via Proximus Go For Music. Un site internet consacré au festival a également été crée avec toutes les informations nécessaires à la réservation.

Une pensée sur “Une Werchter Boutique au mois de juillet

  • janvier 30, 2008 à 09:53
    Permalink

    Doe Maar est un des groupes bataves les plus populaires ayant existé (reformé depuis peu)
    Leur ska/punk en Ndls a cassé la baraque à la fin des années 70 jusqu’en 1984.
    Première reformation en 1999 (avec un album) -quelques concerts ….
    En 2008 ils remettent ça.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :