Les Hollandais de WITHIN TEMPTATION viennent à Anvers l’automne prochain

0 Participations

Inutile d’encore présenter le groupe Within Temptation. Avec leur dernier album, ils avaient fait l’unanimité autour d’eux et le public belge sera ravi de les revoir cet automne à Anvers. Rares ont été les groupes hollandais à susciter autant d’intérêt au niveau international. Within Temptation est le groupe de métal gothique par excellence, le tout sur fond de rock symphonique. The Heart Of Everything, leur dernier album à ce jour sorti l’année dernière, a connu un chaleureux accueil d’un public toujours de plus en plus croissant.

Le groupe, habitué à se produire sur les plus grandes scènes, a joué pas moins de 120 fois en 2007 à travers le monde. On ne compte plus également les nombreux Awards accumulés au fil des années et les 2 millions et quelques albums vendus. Le succès du groupe est sans aucun doute dû à Sharon den Adel, la très charismatique et envoûtante chanteuse et meneuse du groupe. La belle hollandaise possède un timbre de voix unique et une présence incroyable.

Within Temptation a décidé de gâter ses fans et de se produire dans quelques-uns des plus beaux théâtres hollandais et belges. Il va sans dire que cela représente un événement exceptionnel, le groupe se produisant habituellement dans des grandes salles.

Une date belge vient d’être confirmée à cette mini-tournée ‘deluxe’. Within Temptation sera le vendredi 14 novembre sur la prestigieuse scène de la Salle Reine Elisabeth à Anvers. La prévente a commencé.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :