TOTO, c’est fini !

0 Participations

Des rumeurs parlaient depuis un certain temps de la fin du groupe Toto, cependant aucune confirmation n’était encore venue. Cette fois, c’est officiel ! C’est Steve Lukather lui-même qui l’a annoncé via son site internet il y a quelques jours. Il a décidé de mettre un terme à son groupe Toto et de se concentrer sur une carrière en solo.

Lukather a aujourd’hui 50 ans et il a pensé que c’était le moment du changement. Il l’avait déjà annoncé aux autres membres du groupe lors de la dernière branche de leur récente tournée. C’est sans doute de là que les rumeurs sont parties…

Steve s’est décidé à faire une communication officielle à la suite des nombreux mails qu’il recevait avec toujours la même question. « Oui, j’ai quitté Toto et il n’y a plus de groupe Toto. » a-t-il déclaré.

La séparation est amicale même s’il y avait quelques divergences sur la manière de gérer les choses. En tout cas, il est déjà parti dans sa carrière solo avec son album « Ever Changing Times » sorti au mois de février dernier. Il va aussi partir en tournée et pour de nombreux mois.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :