Le bassiste de BLOC PARTY s’en va

0 Participations

Gordon Moakes a décidé de prendre du recul par rapport au groupe. Bloc Party a donc dû lui trouver un remplaçant car des concerts sont prévus cet été. Ce n’était pas vraiment prévu. Le bassiste Gordon Moakes a décidé de se retirer du groupe. Mais cela semble n’être qu’une retraite provisoire.

En fait, Gordon Moakes va être papa et il veut pleinement profiter de ses moments-là. Le bébé doit arriver dans les toutes prochaines semaines et il veut être aux côtés de son épouse.

La décision a été selon lui dure à prendre. Mais bon, un congé parental cela doit aussi pouvoir être à la portée d’un musicien. Il a donc préféré renoncer aux prochains concerts de Bloc Party.

Le groupe lui a trouvé un remplaçant. Il s’agit de Daniel Lindegren qui est un de leurs amis. Il tiendra donc la basse mais aussi tout ce que faisait Moakes, c’est-à-dire aussi des claviers et autres effets. Son premier concert avec Bloc Party est prévu pour le Fuji Rock Festival qui a lieu au Japon à la fin de ce mois de juillet.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!