Découverte d’une artiste belge dans une mouvance folk-indie !

19 Participations

Née à Liège mais vivant à Bruxelles l’artiste Lilee est passée de la comédie et de la réalisation, à la composition et l’écriture de ses propres chansons dans un style folk-indie chanté en français, avec un premier album en 2015 suivi de deux singles entre 2017 et 2018. Cinq ans plus tard cette séduisante et fascinante chanteuse/compositrice nous revient avec son second opus où, elle ose aborder des sujets délicats soit avec douceur soit avec dureté. Ci-dessous, je vous fait découvrir le single et donc le clip qui accompagne cet album :

Un clip à la fois simple, léger voir même décalé qui présente surtout la voix de l’artiste mais aussi son bon goût pour la mélodie, au sein d’une chanson plutôt accessible. Sur ce je vous propose la plage titulaire de l’album avec toujours de la mélodie et de la légèreté voir de la finesse aussi bien dans l’orchestration que dans le chant :

Sachant aussi utilisé un tempo feutré, l’artiste sait parfaitement mettre en avant sa voix comme dans l’extrait ci-dessous :

NB : d’autres extraits sont également disponibles sur les diverses plateformes numériques…sinon pour suivre l’artiste, n’hésitez pas à compulser sa page Facebook

https://www.facebook.com/Lileeofficiel/

Merci à Sarah de Dooweet Agency pour l’info !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :