La découverte du 22 novembre 2023 : SLOPE

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

SLOPE est un groupe Hardcore/Funk/Metal originaire de Duisburg en Allemagne. S’inspirant des Beastie Boys, de Rage Against The Machine et des premiers Red Hot Chili Peppers, SLOPE insuffle à sa musique une énergie contagieuse, des accroches irrésistibles et des paroles qui poussent à la réflexion. Leurs paroles se rapportent aux luttes personnelles et aux situations insatisfaisantes auxquelles beaucoup sont confrontés dans le monde actuel ; en particulier le sentiment d’être trompé par le système.

Le groupe, qui  semble fier plutôt d’annoncer la sortie de son nouvel album « Freak Dreams » pour le 2 février 2024, via Century Media Records, nous propose de découvrir la vidéo de son nouveau single « It’s Ticking »

Site Officiel

Laisser un commentaire

Music In Belgium