La découverte du 26 octobre 2023 : TERROMANIA

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

TERROMANIA est la dernière signature du label Ripple Music. Bien qu’il cite Ghost et Devin Townsend au nombre de ses influences majeures, ce jeune quintette finlandais se targue de […] créer une combinaison pointue et moderne de Death mélodique et de Power Metal opérée avec une technicité de premier plan, et délivrant des mélodies enivrantes et des solos imposants inspirés par Van Halen […].

Terromania est constitué d’Aleks Toppari à la basse, Miro Siljamäki à la batterie, Antti Saarinen à la guitare lead, Jyri Kuntsi à la guitare rythmique et Julius Silvennoinen au chant.

L’album “Nyctophobic” sortira le 17 novembre sur Ripple Music. Nous découvrons la vidéo officielle du titre “Disturbingly Beautiful” qui en est extrait.

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium