ArticlesDivers

La découverte du 3 septembre 2023 : COLUMBARIUM

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

Suite à sa signature avec le label italien Argonauta Records, la horde Heavy Doom belge Columbarium dévoile les détails de la sortie de son premier album «The Morbidious One ».

Basé dans la commune de Zwevegem en Flandre Occidentale, Columbarium a été formé en 2021 par d’anciens membres du groupe Loose License. Annoncé pour le 29 septembre 2023 chez Argonauta Records , l’album sera constitué de 7 titres, dont deux mis en boite en collaboration avec des chanteuses de la scène Heavy/Doom underground belge : Tabasco Esmee de Tyrant’s Kall et Michelle Nocon (Of Blood And Mercury, ex-Bathsheba, ex-Death Penalty et ex-Serpent Cult).

Nous découvrons un premier extrait de « The Morbidious One » intitulé « Redemption ».

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium