News en vrac : volume 565

44 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


Grand Sounds Promotion nous propose d’ouvrir ce News en Vrac 565 avec “Born Again”, le nouveau clip vidéo du gang Hard Rock’n’Roll italien Helligators. La chanson est extraite de l’album “Hell III”, paru le 4 juin dernier chez Sliptrick Records.

Retrouvez Helligators sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Asher Media, de son côté, recommande “Goodbye Again”, la nouvelle lyric vidéo du groupe  américain Motive aux amateurs de Thrash Metal. Paru en version digitale indépendante fin de l’année dernière, l’album “Fight The World” sortira en version vinyle le 12 juillet 2019. Les précommandes sont ouvertes, via Metal Devastation.

Retrouvez Motive sur la toile : Facebook.

Petit retour chez Grand Sounds Promotion qui nous promet un nouvel album de la formation chilienne Martyrium pour la fin du mois. Intitulée “Children Scream For Mercy“, la nouvelle plaque des Thrashers sud-américains sera disponible dès le 31, via Australis Records. Une lyric vidéo de la chanson Twisted Fate a été mise en ligne.

Retrouvez Martyrium sur la toile : Facebook.

Nous prolongeons notre séjour au Chili jusqu’au 30 juillet ; date à laquelle la horde Black Metal Symphonique Antartandes publiera un nouvel EP initulé “Illvsio Machina”. Australis Records et Grand Sounds Promotion nous invitent à découvir le clip vidéo officiel de la chanson Lucifer Arquetipo Acorporeo.

Retrouvez Antartandes sur la toile : Facebook.

Nous restons sur le continent américain (en compagnie d’Asher Media), mais nous allons un peu plus au nord et plus précisément du côté de Charlotte (Caroline du Nord) où le trio Blackened/Death Metal Oculum Dei vient de publier son premier album “Dreams of Desire and Torment” (Disponible ici). La chanson “Blinded By Gods” hante déjà la toile depuis quelques mois.

Retrouvez Oculum Dei sur la toile : Facebook.

Pendant ce temps, du côté de notre bonne vieille Europe, le groupe Metal Progressif français Overstrange Mood publie son premier album “Which Way?”. Celui-ci se découvre en streaming intégral via Bandcamp.

Retrouvez Overstrange Mood sur la toile : Facebook.

Le groupe Metal Moderne américain The Maension vient de remporter le LA Music Award  dans la catégorie ‘Best Rock Vidéo’ pour le clip de la chanson “Imagine Tomorrow” (NDR : que vous pouvez retrouver dans la chronique de l’album Raevolution” publiée au début de l’année par l’ami Philippe Thirionnet). Hardlife Promotion  nous invite à découvrir le discours prononcé par Mark Maension lors de la cérémonie.

Retrouvez The Maension sur la toile : Facebook.

“Recurring Dream”, le premier album du groupe Post-Black Metal autrichien Frust est sorti en autoproduction depuis le 1er avril 2019.  Grand Sounds Promotion nous propose de le tester, en streaming intégral via Youtube, et, si affinités, de l’acquérir en passant par Bandcamp.

Retrouvez Frust sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le power trio Rock/Metal transalpino-batave Looking Glass Project (signé chez Revalve Records) se fend d’une cover de la BO de la série TV “La Casa de Papel”. Le single est disponible chez la plupart des dealers de musique digitale. Nous le découvrons, via Youtube.

Retrouvez Lookng Glass Project sur la toile :  Facebook.

Asher Media recommande la formation suisse Dreams In Fragments aux fans de Nightwish et Delain et propose à ceux-ci de jeter un oeil et une oreille sur la lyric vidéo du single “Nightchild”. L’album “Reflections of A Nightmare” sortira le 28 juin chez Rockshot Records.

Retrouvez Dreams in Fragments sur la toile : Facebook.

Le gang Hardcore Punk suédois Victims dévoile un troisième single extrait de son nouvel album “The Horse And The Sparrow Theory”, qui sortira chez Relapse Records le 28 juin 2019.  Le titre “Revenge Of Our Fathers” s’écoute en streaming, via Youtube.

Retrouvez Victims sur la toile : Site Officiel, Facebook.

La  nouvelle lyric vidéo du groupe Metal Gothique/Symphonique belge Elusion s’intitule “Lovelorn”. La chanson figurera sur “Singularity“, le nouvel album, annoncé chez Art Gates Records pour le 28 juin.

Retrouvez Elusion sur la toile : Facebook.

28 juin, c’est également la date annoncée par le trio Neofolk danois Heilung pour la sortie de son nouvel album “Furtha” (via Seasons Of Mist). Pour nous faire patienter jusque là, une lyric vidéo du titre “Norupo” a été mise en ligne.

Retrouvez Heilung sur la toile : Facebook.

“Back To The Warehouse”, le nouvel EP du quatuor Thrash Metal canadien Infrared sort en autoproduction le 14 juin prochain. Asher Media nous propose d’en écouter un extrait intitulé “Meet My Standards”.

Retrouvez Infrared sur la toile : Site Officiel, facebook.

Chez WormHoleDeath (NDR : Happy Birthday Natasha !), un nouveau clip vidéo, pour le duo Metal Expérimental britannique Onsetcold. Intitulé  “This Dreadful Life”, le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Retrouvez Onsetcold sur la toile : Facebook.

“Hatred Prayer”, le premier album de la formation Black/Death Metal texanne Trench Warfare sortira le 9 aout 2019 via Transcending Obsurity Records. La chanson “Axioms” a été mise en ligne, via Youtube.

Retrouvez Trench Warfare sur la toile : Facebook.

 

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :