Une bande de jeunes âgés de 17 à 21 ans distribués par Moonjune Records !

121 Participations

Voilà une info étonnante car ce prestigieux label américain est habitué à produire les grands noms de la fusion (rock-fusion ou jazz-fusion) comme les Stick Men au sein duquel, on retrouve un certain Tony Levin ou un certain Pat Mastelloto et donc y retrouver une jeune formation brésilienne composée de quatre jeunots cela peut surprendre ! Mais bon manifestement le petit groupe (deux frères, un coussin et un meilleur ami) semble avoir déjà fait ses preuves, offrant une musique complexe et variée où l’on retrouve des éléments de divers courants comme le rock-psychédélique, le rock-progressif, le jazz-rock, le rock-symphonique ou encore des éléments ethniques ! Tout ça au sein d’une même musique, voilà un défi ambitieux que les quatre jeunots relèvent manifestement avec panache, la preuve avec les extraits proposés ci-dessous :

Une musique travaillée bourrée de recherches qui plaira aux fans de Gong, Mike Oldfield, Camel, Nektar, Pink Floyd ou encore Derwa Budjana. Que des références de renom pour cette si jeune formation, qui a déjà manifestement une imagination musicale débordante, la preuve avec cette réalisation et donc cet album éponyme produit sur le label brésilien MusicMagick et distribué de manière internationale par Moonjune Music !

Originaire de Sao Polo, Stratus Luna est composé de Gustavo Santhiago (claviers, flûte et sitar), Ricardo Santhiago (guitares), Gabriel Golfetti (basse et claviers) et enfin de Giovanni Lenti (batterie et percussions).

https://www.facebook.com/stratusluna/

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :