Les premiers noms du ROCK WERCHTER

0 Shares

Le festival Rock Werchter se déroulera du 2 au 5 juillet prochains. Les organisateurs viennent de révéler les premiers grands noms de leur affiche 2009, Coldplay et Metallica. C’est ainsi que le vendredi 3 juillet, ce sera Coldplay qui assurera la tête d’affiche. Leur dernier album Viva La Vida est sorti au mois de juin 2008. Ils sont parmi les nominés des prochains Brit Awards.

Le dimanche 5 juillet, ce sera au tour de Metallica. Ce sera la 6e fois que le groupe passe par le festival. Leur dernier album Death Magnetic est sorti au mois de septembre 2008.

A part ces deux têtes d’affiche, il faut aussi noter la présence de Placebo, dont le nouvel album est annoncé pour le mois de juin, le jeudi 2 juillet, mais aussi The Killers pour le vendredi 4 juillet. Leur dernier album Day & Age est sorti au mois de novembre 2008. D’autres annonces suivront dans les prochaines semaines.

La prévente commencera le 14 février. Les prix, hors camping et hors frais de réservations, sont 75 euros par jour ou 169 euros pour les quatre jours.

Laisser un commentaire

Music In Belgium