ArticlesCD/DVD

Les FLOWER KINGS sont de retour

0 Shares

Les Flower Kings viennent de sortir un nouvel opus studio. Il a débarqué chez les disquaires il y a quelques jours. Nous vous en présentons tous les détails. Le nouvel album studio des Flower Kings s’intitule “Desolation road”. Il est sorti le 4 novembre via le label InsideOut. Il succède à “Banks of Eden” qui était sorti en 2012.

L’équipe de Roine Stolt sort un simple album, mais c’est tout comme si c’était un double. En effet, il existe une version simple CD, mais nous ne saurions que vous conseiller l’édition limitée qui contient un CD bonus avec pas moins de 8 morceaux pour une durée d’environ 32 minutes. Le faible supplément vaut le coup sans aucun doute !

Outre Roine Stolt, on retrouve aussi Jonas Reingold, Tomas Bodin, Hasse Fröberg et Félix Lehrmann. Le livret et la pochette sont splendides. Ils ont été réalisés par Silas Toball. Sur le titre “Silent Graveyards”, on note la présence dans les chœurs de Michael Stolt (ex-Flower Kings), Declan Burke (ex-Darwin’s Radio), Nad Sylvan (Agents of Mercy) et Andy Tillison (The Tangent).

Liste des morceaux de l’édition limitée :
CD 1

  1. Tower One
  2. Sleeping Bones
  3. Desolation Road
  4. White Tuxedos
  5. The Resurrected Judas
  6. The Silent Masses
  7. Last Carnivore
  8. Dark Fascist Skies
  9. Blood of Eden
  10. Silent Graveyards

CD 2

  1. Runaway Train
  2. Interstellar Visitations
  3. Lazy Monkey
  4. Psalm 2013
  5. The Wailing Wall
  6. Badbeats
  7. Burning Spears
  8. The Final Era

Laisser un commentaire

Music In Belgium