News en vrac volume 1

0 Participations

Les boites mail des rédacteurs de Music in Belgium croulent sous les communiqués de presse. Ceux-ci ne sont généralement pas assez consistants pour permettre l’écriture d’un article. Plutôt que de continuer à les envoyer à la poubelle, nous avons décidé de vous en faire profiter. Voici donc, en résumé, ce qui ce passe aujourd’hui dans le petit monde du Métal et du Rock. Scott Asheton, le batteur/co-fondateur des Stooges est décédé le samedi 15 mars à l’âge de 64 ans. R.I.P. Scott !

Magnum annonce la sortie de son nouvel album “Escape From The Web” pour le 24 mars prochain. L’album qui sortira sur le label SPV/Steamhammer sera disponible en version limitée Digipak (avec DVD bonus) en vinyle bleu marbré double pochette et en CD standard.

Le quatuor rock psychédélique néerlandais Amberjacks vient de publier un nouvel album intitulé “Amberjacks”. Découvrez le groupe et sa musique en vous connectant à son site officiel ou en consultant sa page facebook.

Le nouvel opus du groupe Power Métal Allemand Brainstorm sortira le 4 avril 2014 via le label AFM Records. L’album, qui s’intitulera “Firesoul”, sera disponible en version CD, Digipak édition limitée incluant deux titres bonus et un CD live, version ‘Fanbox édition limitée’ ainsi qu’en format vinyle noir et édition limitée rouge. Plus d’infos sur le site officiel du groupe.

Sinbreed, le ‘side-project’ des deux Blind Guardian Marcus Siepen et Frederik Ehmke publiera son second album “Shadows” le 28 mars prochain. Tous les détails sur la page web du groupe.

Le prochain album Overkill s’intitulera “White Devil Armory”. La nouvelle plaque des vétérans New Yorkais du Thrash Métal sortira chez nous, en juillet, sur le label Nuclear Blast.

Amaranthe annonce la sortie d’un album sur Spinefarm Records pour l’automne 2014. Le groupe a déclaré à ce sujet : ‘Nous ne voulons encore révéler aucun détails’. Ça c’est de la news !

Avis aux amateurs de Rock Progressif : les allemands de WIV Entertainment annoncent la tenue du IX Night Of The Prog Festival sur le site enchanteur de la Loreley (Allemagne). Le festival, qui se tiendra les 18 et 19 juillet 2014, réunira, entre autres, Transatlantic, Marillion, Anathema, IQ, Long Distance Calling, Clepsydra, Gran Turisme Veloce, Collage, A Liquid Landscape et Synaesthesia.

From Hell est un projet réunissant Paul Bostaph de Slayer, Damien Sisson de Death Angel, Steve Smyth de Nevermore, Testament et Forbidden ainsi que le ‘Maitre de Cérémonie’ Georges Anderson (AKA Aleister Sinn). Le groupe publiera son premier concept album intitulé “Ascent From Hell” sur le label Scourge Records le 8 avril 2014. Le projet s’adresse aux amateurs de Heavy Métal épique et horrifique et plus particulièrement aux fans de King Diamond. Découvrez From Hell via son site internet.

Voilà pour ce qui est des dernières news. Nous continuerons à alimenter régulièrement cette rubrique si vous la trouvez intéressante.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :