No Compromise Metal Fest 2 : l’affiche évolue

0 Participations

Il y a quelques jours, la formation Speed/Black Métal allemande Burstin’ Out annonçait le départ de son batteur (Impaler) par le biais de sa page facebook et envoyait un message aux organisateurs du No Compromise Metal Fest de La Louvière pour leur faire part de l’impossibilité de tenir leur engagement. Il en fallait plus pour briser le moral des invulnérables Christine et David qui, prenant le bouc satanique par les cornes, annoncent déjà le nom du terrible remplaçant ! Après le petit raz-de-marée causé par le désistement subit de Burstin’Out, il fallait bien un bulldozer teuton pour faire le ménage sur l’affiche du No Compromise Metal Fest et ce sont les Bulldozing Bastard qui ont été désigné pour faire le boulot.

Bulldozing Bastard est une formation originaire de la ville de Detmold en Rhénanie-du-Nord-Westphalie dont le style musical allie le Speed/Black Métal au Heavy Rock’n’Roll de Motörhead. Le groupe a publié un EP intitulé “Disco Destructors” en 2012 et un album répondant au doux nom de “Bulldozing The Vatican” l’année suivante. Le prochain album s’intitulera “Under The Ram” et sortira sur le label indépendant Heavy Metal Sturmtrupp Records dans le courant du mois de Septembre 2014.

Pour le plaisir des oreilles, nous vous proposons de découvrir “Motörized Metal”, un titre extrait du Split “Motörized Metal / Born to Spread the Mayhemic Loudness” (partagé avec le groupe brésilien Whipstriker) sorti fin 2013.

Rendez-vous, donc, le 6 septembre 2014 à la Taverne du Théatre de La Louvière pour une seconde édition du No Compromise Metal Fest qui s’annonce plus que sulfureuse !

Il reste encore des places en prévente. Tout ce que vous devez savoir pour commander votre entrée se trouve sur le site officiel du No Compromise Metal Fest rubrique ‘info pratique’.

Retrouvez Bulldozing Bastards et le No Compromise Metal Fest sur Facebook.

Jetez un œil à nos interviews découvertes ‘No Compromise’ des groupes Triumphant (Autriche), Witch Trail (Belgique), Burstin’ Out (Allemagne), Sepulchral Voices (Belgique), Sanctuaire (France), Stahlsarg (Angleterre), Crystal Viper (Pologne), Diabolic Night (Allemagne), Hürlement (France) et Elvenstorm (France).

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :