News en vrac : volume 484

0 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Quelques nouvelles de l’excellente formation Metal Progressive belge Cygnus pour débuter ce News en vrac 484. Le groupe de Lier (NDR : province d’Anvers), dont nous avions adoré l’EP
The First Hour
et qui a récemment intégré en son sein le vocaliste Flype Lemmens (ex-Fireforce), annonce la sortie prochaine d’un nouvel album intitulé “Atratus”. En attendant de plus amples informations, nous pouvons déjà profiter de l’alléchant teaser qui a été mis en ligne :

Retrouvez Cygnus sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Hardlife Promotion nous suggère de nous pencher sur le cas du groupe Heavy/Power/Speed Metal allemand Tragedian, dont le troisième album “Unholy Divine”, paru le 12 janvier de cette année chez IceWarrior Records, aurait sans doute mérité de bénéficier d’un peu plus de lumière médiatique. Nous nous proposons de le faire, en jetant un œil sur le clip vidéo du single “Chasing A Dream” :

Retrouvez Tragedian sur la toile :
Facebook
.

Wire Sound/Cargo Records UK, nous invite à découvrir le nouveau clip vidéo du quatuor Hard Rock britannique Federal Charm. Le titre “Swing Sinner” est extrait de l’album “Passenger” qui paraitra le 14 septembre prochain.

Retrouvez Federal Charm sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Rock’N’Growl Promotion balance sur la toile le nouveau clip vidéo du légendaire gang Madam X (NDR : le groupe des soeurs Maxine et Roxy Petrucci, présentes sur la scène Hard Rock de Detroit depuis 1981). Le titre “Monstrocity “ est extrait de l’album du même nom, paru en octobre 2017 :

Retrouvez Madam X sur la toile :
Site Officiel
,
Facebook
.

Napalm Records nous présente “Water Me” comme le titre le plus expérimental jamais enregistré par le groupe Stoner Rock ukrainien Stoned Jesus. Le titre est extrait de l’album “Pilgrims” paru le 7 septembre. Stoned Jesus se produira au Magasin 4 de Bruxelles le 26 septembre prochain.

Retrouvez Stoned Jesus sur la toile :
Facebook
.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :