Bruce SPRINGSTEEN reviendra au mois de juin

0 Participations

Comme vous le savez, Bruce Springsteen et son E Street Band seront le 12 décembre au Sportpaleis de Anvers. Le concert est complet mais que les fans se rassurent, le Boss reviendra au début de l’été prochain à Bruxelles. Bruce Springsteen & The E Street Band viennent d’annoncer officiellement un concert dans la capitale européenne l’été prochain. Suite au succès fulgurant de sa tournée, le Boss a décidé de s’installer dans le plus grand stade de Belgique pour une nouvelle soirée de Rock explosif.

Bruce Springsteen et son groupe entameront la deuxième partie de leur tournée triomphale en 2008. Les premières dates auront lieu aux Etats-Unis, suivies de l’Europe dès la mi-mai avec Bruxelles comme une des capitales ayant la chance de pouvoir assister au concert de Bruce Springsteen & The E Street Band. Ce concert est également une opportunité pour les fans qui n’auront pas pu assister au concert anversois de décembre.

Rappelons aussi que Danny Federici a récemment quitté le E Street Band afin de soigner son cancer. Il ne sera donc pas là à Anvers le 12 décembre, mais pas sûr qu’il soit déjà remis pour Bruxelles même si le Boss le souhaiterait.

Bruce Springsteen & The E Street Band seront donc le 23 juin 2008 à Bruxelles au Stade Roi Baudouin. La prévente débutera ce samedi 8 décembre à partir de 8h12 via Go For Music uniquement. Il n’y aura pas de tickets en vente dans les points de vente habituels ni à la caisse du stade et un maximum de 6 places sera accepté par personne et par commande.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :