Bill WYMAN s’exprime

0 Participations

“Les Rolling Stones n’auraient aucune chance sur le marché musical s’ils débutaient aujourd’hui” a-t-il déclaré. C’est en substance ce qu’à déclaré Bill Wyman, ancien bassiste des Rolling Stones, qui a quitté le groupe juste après leur 30e anniversaire. C’était il y a 10 ans déjà.

“C’est pourquoi beaucoup de nouveaux talents n’ont pas leur chance. Aux débuts des Stones, les maisons de disques et les médias étaient ouverts à de nouvelles idées.”

Voilà une déclaration que ces “majors” devraient méditer. Mais, je pense aussi aux médias qui ne nous font pas assez découvrir ces nouveaux talents. Ils se contentent trop souvent de nous distiller ce qu’ils reçoivent des majors qui malheureusement n’ont pas grand chose d’intéressant et encore moins de créatif à proposer. Mais, se creuser la tête pour chercher des véritables créations est sans doute trop fatiguant ou prend trop de temps…

Bref, revenons à Bill Wyman. Il vient de sortir un livre, “Rolling With the Stones“, qu’il était en train de promotionner à Berlin lors de ses déclarations.

Le Rédac’Chef

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :