La chanteuse de LADYHAWKE souffre du même mal que Craig Nicholls

0 Participations

Le syndrome d’Asperger est une forme d’autisme. Le leader de The Vines n’est plus seul à en souffrir, la chanteuse de Ladyhawke est dans le même bain. Pip Brown a déclaré qu’on avait diagnostiqué sa maladie il y a deux ans environ. Mais, contrairement à Craig Nicholls qui semble gravement touché, elle ne semble souffrir que d’une forme légère du syndrome.

The Vines sont originaires d’Australie alors que Ladyhawke nous vient de Nouvelle-Zélande, deux contrées très proches l’une de l’autre. Y aurait-il un rapport ? Pip dit qu’il ne faut pas avoir peur de la maladie. Certaines personnes en souffriraient sans vraiment s’en rendre compte. Souvent le syndrome est pris pour une forte timidité, un trouble social ou une dépression.

Brown avoue avoir parfois quelques troubles durant les soundchecks. Elle se demande alors si elle sera capable de jouer. Justement, il n’y a pas si longtemps le passage de Ladyhawke chez nous avait été annulé. De là à penser que c’était dû à l’état de santé de leur chanteuse…

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :