Des nouvelles fraîches du groupe français Adore

63 Participations

Si les bosseurs de chez Dooweet Agency nous avaient déjà averti d’une sortie imminente d’un EP 4 titres (sorti officiellement le 22 février dernier) de ce groupe français Adore, les musiciens m’avaient promis de m’avertir de leur côté de la publication sur “YouTube” des extraits de ce fameux EP…histoire de vous proposer en support musical de cet article quelque chose de récent. C’est donc chose faite en ce dimanche 17 mars puisque le groupe vient de m’envoyer un petit message en ce sens, ce qui me permet d’écrire ces quelques lignes illustrées en toute logique d’extraits tous frais !

Avec tout d’abord le clip officiel de la page titulaire de ce mini-album, ”Restarted” qui nous montre à la fois des images de la vie de tous les jours mais aussi quatre musiciens manifestement animés d’une force rock’n’roll, offrant un morceau rock plutôt bien balancé et entraînant saupoudré de touches de punk-rock et de rock-alternatif. En tout cas c’est dynamique et plaisant et cela devrait plaire à tous ceux qui cherchent quelque chose pour bouger son…

Sinon sachez que le groupe Adore prend ses quartiers dès 2015 autour du chanteur/auteur/compositeur et de trois musiciens ayant tous des influences diverses. Une formation qui joue rapidement dans plusieurs salles parisiennes, se faisant d’ailleurs remarquer et surtout encourager à enregistrer un premier EP. D’où cette sortie discographique avec à la clé de nombreux concerts dont ce que l’on pourrait appeler la Release Party le 22 février dernier au Bus Palladium. Bon sur ce on s’écoute un second extrait ”Watch Me” qui maintient toujours ce petit cachet à la fois rock et frais, qui propose une musique à la fois énergique mais aussi entraînante :

Comme il était expliqué dans le document de presse de l’agence parisienne Dooweet Agency, le groupe Adore “c’est une détonation…un silence qui pèse avant l’explosion ou la déflagration…”, voilà un groupe qui bouge et qui fait bouger mais qui sait aussi jouer sur la corde de la sensibilité avec une belle ballade folk-rock ”Ghost” :

Sur ce et pour le quatrième extrait de l’EP là, je vous laisse vous débrouiller tout seul vu que je vous ai déjà pas mal mâché le travail avec ici au sein de mon texte, 3 extraits sur quatre !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :